Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ninja gaiden hurricak pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spaceshot
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyLun 7 Mar à 16:43

salut a tous voila g dl le pack mais je ne sais pas la marche a suivre pour l'installer on ma dit qu'il y'avait un fichier explicant la manoeuvre mai sil n'ya avait rien donc si on pouvait m'aider voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tazzkiller
Rang: God-Administrateur
tazzkiller


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/02/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyLun 7 Mar à 16:57

ce sont des fichiers a placer dans le rep de ta sauvegarde sur xbox (rep numeroter qui se trouve dans udata et tadata a la racine de E)...

Il y as un readme avec qui t explique la demarche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
spaceshot
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyLun 7 Mar à 18:29

meci mais oui justement je les ai remplacer mais je n'ai vue aucun changement dans le jeu et il n'ya pas de fichier readme
et merci de me repondre 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazzkiller
Rang: God-Administrateur
tazzkiller


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/02/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyLun 7 Mar à 19:09

il modifie, les bugs de camera surtout..... et il me semble ke tu as un recentrage automatique maintenant essaie pour voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdr
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyJeu 10 Mar à 17:12

salut
est-ce que kelkun connaitrais le N° du repertoire dans udata et tdata où je dois mettre les fichiers?? car je confirme il n'y a pas de fichier readme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
spaceshot
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyJeu 10 Mar à 19:06

salut normalment si ta une sauvegarde ca l'effacera automatiquement bon enfin c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
tazzkiller
Rang: God-Administrateur
tazzkiller


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/02/2005

ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack EmptyMar 15 Mar à 18:20

le numero c est celui qui apparait quand tu decompresse la save c est une suite de chiffre tu dois retrouvez la meme suite sur ton disque dans e:/udata et e:/tdata
Il me semble qu il sont diferrencier dans le rep de la save tu as juste a mettre le contenue du rep udata/la suite de numero/ (de la save hurricane) dans le rep e:/udata/la suite de numero/ et tu fais pareil avec tdata

Voila tuas plus qu a relancer le jeu et c est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninja gaiden hurricak pack Empty
MessageSujet: Re: ninja gaiden hurricak pack   ninja gaiden hurricak pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja gaiden hurricak pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XBOX-WORLD :: Xbox Torrents Help
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser